FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1 à 2 semaines pour vous la livrer.
ATTENTION : Les précommandes sur les produits en Lin Bio prennent plus de temps.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Strasbourg, les produits sont brodés ici même et vous serons envoyés depuis nos locaux.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, les colis sont suivis, si vous avez la moindre question, veuillez vous adressez à : sav@whosnxt.fr
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: sav.whosnxt@gmail.com et nous verrons ce que nous pouvons faire. Le transporteur est responsable de l'état du produit.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Strasbourg, France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Confrontés à la difficulté de produire en France, vous avez acceptez en commandant votre t-shirt en Lin bio, d'adhérer à une démarche de slow-fashion. Un fois les pré-commandes validées, nous envoyons la commande chez notre fournisseur. L'idée étant de travailler sans stocks pour diminuer le superflux.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement